Endurance, Fidélité, Intelligence Forum Index Endurance, Fidélité, Intelligence
Un film et quatre dessins-animés ? Et pourquoi les aventures de Balto, notre héros des neiges préféré, devraient-elles s'arrêter-là ? Venez continuer l'histoire de cette légende...
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rencontre (libre)

Post new topic   Reply to topic    Endurance, Fidélité, Intelligence Forum Index >>> Partie RPG Autour de la Ville : >>> La Plaine.
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Aleu
Modérateurs

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Race :: Chien loup chef des

PostPosted: Mon 6 Apr - 10:43 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Aleu avançait en trottinant  ses pattes grises semblaient caresser la surface blanche. De nombreuses empreintes montraient qu'elle venait de la forêt.Elle ralentit l'allure quand elle arriva dans la plaine. Elle renifla l'air en penchant sa tête en arrière. Elle ne sentit aucun danger heureusement car elle était seule sans sa meute ou une garde du corps et sa silhouette grise la mettrait en danger si un chasseur passait dans le coin, elle était un loup et elle risquait sa vie en plus. Elle s'assit remuant la queue elle balayait la neige autour d'elle. Elle remua les oreilles quand elle entendit un bruissement. Elle se redressa sans grogner mais tout de même prête à se battre. Un nuage cacha le soleil, faisant briller les yeux de la louve. Elle s'avança vers le bruit silencieusement. La neige faisait aucun bruit sous les pattes douces de la jolie louve grise. Elle n'arrivait pas à sentir l'odeur de l'animal, il était contre le vent. Son poil se hérissa sur son dos elle était un peu inquiète à l'idée que ce soit un ennemi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr - 10:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jenna
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Race :: Chien.

PostPosted: Mon 6 Apr - 12:25 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Mais contrairement à ce que pensait la jeune louve, celle qui se cachait de son regard n'était pas du tout ennemi, bien au contraire. Jenna, la belle husky rouge et mère de la louve, était venu se promener dans la plaine, comme presque chaque jour. Elle profitait du vent frai du matin, lorsqu'elle vit quelque chose de gris arrivé dans la plaine, sortant de la forêt. Lorsqu'elle reconnut la silhouette du loup, elle crut d'abord que c'était Balto, son compagnon, mais elle se rendit compte que la ce loup-là semblait plus mince, légèrement plus petit, aussi, avec une fourrure un peu plus claire. Elle reconnut alors la louve : c'était Aleu, sa fille !
Ca ne faisait pas très longtemps que la louve était revenue vivre prêt de Nome avec sa meute. Jenna était au courant, mais elle n'avait encore pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec elle. Mais avant les retrouvailles, la chienne voulut faire une farce à sa fille : elle se dirigea vers un buisson, dot au vent pour que la louve ne put pas la sentir, mais faisant du bruit pour qu'elle la remarque quand-même. Elle attendit ensuite qu'Aleu s'approche, et lorsqu'elle fut à quelques pas de sa cachette, Jenna sortit en aboyant un bon coup pour lui faire peur...

Back to top
Aleu
Modérateurs

PostPosted: Mon 6 Apr - 12:35 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Aleu grogna quand elle vit une chienne au poil rouge sortir de sortir de son fourrés. Elle reconnut rapidement sa mère. Elle pousse un gémissement joyeux avant d'avancer et de se coller à elle. Elle ne s'était pas du tout attendu à voir débarquer sa mère. Elle lécha avec gentillesse le museau de sa mère en remuant la queue en signe d'amitié. Elle salua sa mère

"bonjour Maman qu'est ce qu'il t'emmène loin de la ville"

Bon d'accord Aleu exagérait un peu elle n'était pas loin de la ville du tout mais bon la mère de celle ci ne devait pas sortir souvent de la ville. Elle devait juste sortir pour voir son compagnon quand ce n'était pas lui qui venait la voir. Tiens en parlant de ça Aleu voulait poser plein de question à sa mère. Elle s'assit devant elle. Ses yeux bleus brillants d'excitationet de question

Back to top
Jenna
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 20:17 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Jenna rendit la leichouille à sa fille avant de lui répondre :

-Tu exagère un peu, ma chérie. Nous ne somme pas si loin de la ville. Quoi, tu penses que ta mère est trop vieille pour pouvoir faire une petite balade dans la plaine ?

La chienne rouge ria légèrement, puis recula un peu pour mieux voir Aleu. Elle avait vraiment changé depuis son départ. Elle semblait plus musclée, plus mature aussi. La vie sauvage et son rôle de chef de meute semblaient lui avoir réussi ! Dans un certain sens, elle ressemblait plus à une louve qu'au temps où elle vivait encore à Nome. Jenna lui souria en ajoutant :

-Tu sembles avoir encore grandit depuis ton départ. En parlant de ça, c'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais si loin de ta meute ? Non pas que je ne sois pas contente de te voir, mais il faut avouer que le lac est bien plus loin de la plaine que Nome.

Back to top
Aleu
Modérateurs

PostPosted: Tue 7 Apr - 09:41 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Aleu regarda sa mère amusée. Elle n'avait pas tord elle avait laissée sa meute pour se balader,. Elle sourit quand ça mère lui dit qu'elle avait grandit, Aleu ne s'en rendait pas compte elle. Elle était cependant contente que sa mère le remarque. Elle répondit doucement

"non je trouves pas que tu es vieille, c'est vrai j'ai grandit cool."

Elle s'arrêta de parler pour réfléchir puis reprit la parole

"je suis partis de ma meute juste pour la journée. J'avais envie de voir ma famille et je vois mal les humains acceptés qu'une meute de loup rentre dans leur ville déjà moi ils auront peur à coup sur mais si il y avait ma meute en entier j'imagine"

Sa meute pourrait s'occuper sans elle une journée, elle avait donné les ordres concernant la chasse et puis un loup en qui elle avait confiance gardait sa meute en attendant la louve alpha

Back to top
Jenna
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Apr - 19:49 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Jenna, elle, n'osait pas imaginer ce qui arriverait si toute une meute de loup entrait dans la ville. Elle avait d'ailleurs aussi du mal à imaginer sa fille se balader à Nome, aujourd'hui. Il y avait encore pas si longtemps, lorsqu'elle vivait encore avec eux, Aleu était tolérée à Nome par les humains juste parce-qu'elle était la fille de Balto, le fameux héros ayant sauvé Nome. Mais elle ressemblait tellement à une louve qu'ils ne l'avaient jamais vraiment accepté. L'attaque du chasseur avant qu'Aleu ne fasse sa fugue l'avait bien prouvé. Et aujourd'hui, Aleu revenait, avec un physique encore plus proche du loup qu'avant. Les humains allaient-il ne seresse que la reconnaitre ?
Tout cela inquiété fortement Jenna. Elle avait peur que sa fille se mette en danger en retournant à Nome... mais finalement, du moins pour l'instant, elle décida de passer outre. Elle ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec Aleu, et autant repoussé son retour en ville le plus possible en discutant avec elle...

-J'espère qu'un jour, tu me présenteras à ta meute, dit-elle après un moment de réfléxion. A moins que la présence d'un chien parmi-eux ne risque de gêner les loups ?

Back to top
Aleu
Modérateurs

PostPosted: Wed 8 Apr - 20:10 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Aleu regarda sa mère qui semblait s'interroger. La louve grise se demandait pourquoi. Elle fixa le ciel au-dessus d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de neige alors que le ciel était d'un bleu pâle comme la couleur des yeux de la louve. La voix de sa mère la tira de sa réflexion. Aleu posa son regard bleutée sur elle pour montrer qu'elle écoutait. Elle remua les oreilles avec amusement, elle n'avait jamais pensé à montrer sa mère à la meute qu'elle dirigeait mais c'était une idée intéressante après tout pourquoi pas les loups ne dirait rien si c'était la mère de leur chef.
Elle dit d'une voix joyeuse

"c'est une bonne idée je serais ravie de te montrer à ma meute, de toute façon même si ils n'étaient pas d'accord en tant que louve alpha ils n'ont rien à dire et puis je serais contente que tu vois ma meute"

Aleu remua la queue montrant qu'elle était contente à cette idée

Back to top
Kodi
Chiens-loups

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race :: Chien-loup

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:39 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Kodi ne voyant plus sa mère Jenna, surement entrain de se balader dans les plaines comme chaque jour près de Nome profitant de la brise du vent du matin qui lui faisait beaucoup de bien, Kodi décidait de rejoindre sa mère dans la plaine pour discuter connaissant son parcours Kodi nu aucun mal à retrouvé sa trace grâce aux empreintes laissé sur la neige et à l'odeur qui les imprégnaient, au loin Kodi vu deux silhouettes dont celle de sa mère mais l'autre ne disait à Kodi rien de bon il avait le physique d'un loup, Kodi craignant que sa mère fut menacer se mit à courir aussi vite que possible,arrivant sur place Kodi vit qu'en vérité que le loups était une louve et même sa soeur Aleu en reconnaissant ses yeux bleu pâle comme le ciel.
Kodi d'un gémissement doux se rapprochait de Jenna pour se coller contre sa mère puis ensuite sa soeur tout les deux tendrement sa faisait si longtemps que Kodi n'avait pas vu Aleu mais manquait le père, Kodi expirant rien que dit penser se mit à penser *revient nous voir père*,Kodi dit ensuite d'une voix heureuse :

"bonjour mère tu es entre de bonnes pattes à ce que je vois sa me rassure,j'ai cru un instant que tu étais en danger excusez moi de ma précipitation et ma soeurette Aleu qu'est-ce-qui t'amène par ici? Je suis si contant de te revoir tu as beaucoup changer j'ai fahi pas te reconnaître et voilà que tu es devenu un belle louve aux yeux bleu."

Back to top
Jenna
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Apr - 15:01 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Contente qu'Aleu accepte de la présenter à sa meute, Jenna eut un grand sourire en remuant la queue. C'est alors que, du coin de l'oeil, elle repéra quelque-chose de rouge se diriger vers elles à grande vitesse. Elle se retourna pour voir son fils, Kodi, arriver en courant. Elle eut peur sur le coup : Kodi ne semblait pas avoir reconnu sa soeur. Il devait pensé qu'elle était un loup en train de l'attaquer. Elle s'apprêta alors à s'interposer entre-eux, mais au final Kodi ralentit. Ouf, il l'avait reconnu au final. Après une courte scène de tendresse, Jenna répondit à la phrase de son fils :

-Entre de bonne-pattes. Ca veut dire quoi, ça ? Tu crois que j'ai besoin que quelqu'un me surveille ?

Elle ricana légèrement, puis s'assit en observent les retrouvailles du frère et de la soeur.

Back to top
Kodi
Chiens-loups

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Race :: Chien-loup

PostPosted: Mon 13 Apr - 15:21 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

C'est vrai Kodi s'inquiétait peut-être trop pour sa mère,il était quand même soulagé et ne regretta pas cette intervention après tout il aime sa famille et s'en voudrai de la perdre. La mère était surprise de m'avoir vu et mieux encore la question lui posa un sourire, bref tout allait bien en somme, Kodi répondit à sa mère :

"je m'inquiétais pour toi mère, je m'en voudrai de te perdre c'est tout,faut que j'arrête de m'en faire je suis trop soucieux"

voyant sa mère s'assoir Kodi vit Aleu en face de lui, d'une humeur plutôt plaisante elle allait lui adresser la parole.Apres cela Kodi rejoingnait sa mere pour savoir près d'elle et fit signe du museau à Aleu de venir.

Last edited by Kodi on Mon 13 Apr - 16:54 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Aleu
Modérateurs

PostPosted: Mon 13 Apr - 15:35 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

Aleu regardait sa mère amuser quand une forme rouge arriva en courant vers elle. Elle sourit en reconnaissant son frère Kodi. Lui par contre n'avait pas l'air de la reconnaître. La louve grise replia les oreilles sur sa tête inquiète à l'idée que son frère ne la reconnaisse pas. Sa mère se mit devant elle comme pour la protéger mais Kodi ralentit et vint se frotter à sa mère puis à elle avant de la féliciter. La louve grise émit un doux grognement en entendant son frère puis elle remua la queue. Elle écoutait son frère s'inquiéter pour sa mère. Amusant en vérité Jeena n'avai pas vraiment besoin qu'on la protège mais bon les mâles voulaient toujours protéger. Elle dit d'une voix douce

"Kodi, tu t'occupes de maman comme une louve de ses louveteaux. Tu as grandit aussi tu ne ressembles plus au jeune chiot pateaud que je connaissais ta silhouette s'est affinée et tu ressembles beaucoup à maman sauf que tu as aussi des allures de loups"

En disant ça elle sourit puis s'assit à son tour calme contente d'être réuni avec sa mère et son frère. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu et ne s'était pas apperçu à quel point ils lui avaient manqué. Elle voulait prendre des nouvelles de ses frères et soeur mais aussi de son père le héros de Nomme mais pour le moment. Les deux chiens rouges près d'elle semblait plus important

Back to top
Jenna
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:57 (2009)    Post subject: rencontre (libre) Reply with quote

(Mercredi !! Désolé, j'avais pas vu que c'était à moi de répondre !)

Jenna se mit à rire lorsque sa fille compara la tendance de Kodi de trop la protéger à une louve protégeant ses louveteaux.

-Ah ah ! Elle a raison, tu sais, lui dit-elle. Normalement, c'est moi ta mère, c'est moi qui doit vous protéger. D'ailleurs, je l'avoues, j'ai toujours été une mère-poule.

Puis Jenna resta silencieuse, observant ses deux enfants. Aleu avait raison : Kodi aussi avait grandi. En fait, Jenna se dit que tous ses enfants avaient grandis. Chacun avait trouvé une situation, que ce soit à Nome ou non. Kodi faisait parti du traineau postal, elle savait qu'il visait même la place de chien de tête. Aleu était devenu la chef d'une meute de loups qui, selon ce qu'elle avait entendu dire, était la plus grande meute de tout l'Alaska. Et ses autres enfants, qu'ils fassent parties d'un traineau ou d'une meute, ou d'aucun des deux, vivaient leur vie eux-aussi.
Jenna poussa un soupir. Elle se souvenait de quand ils étaient encore petits. Elle les avaient mis au monde, elle les avaient élevés, et maintenant ils étaient tous devenu adulte...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:45 (2019)    Post subject: rencontre (libre)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Endurance, Fidélité, Intelligence Forum Index >>> Partie RPG Autour de la Ville : >>> La Plaine. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation